Fires In VEhicules (FIVE)

Les incendies dans les véhicules constituent une menace importante à la vie et à la propriété. Récemment, les incendies dans les autobus ont été mis au point en raison d’incidents catastrophiques par exemple en Allemagne. Dans le même temps, de nouveaux carburants et les véhicules électriques font leur apparition en réponse à notre besoin d’alternatives de transport durables. Ces véhicules alternatifs présentent de nouveaux défis d’incendie qui doivent être pris en compte.

En réponse à la nécessité urgente de SP de dialogue international est l’organisation d’une nouvelle conférence: FIVE (Fire In Vehicule). L’objectif de cette conférence est d’échanger des connaissances des incendies dans les véhicules, y compris les véhicules routiers et ferroviaires. En reconnaissance du fait que bon nombre des problèmes rencontrés par les pompiers de ces véhicules sont les mêmes, les solutions à ces problèmes peuvent également être similaire.

FIVE réuni des scientifiques, les régulateurs, les ingénieurs de test, l’industrie, les fournisseurs, les compagnies d’assurance et d’autres organisations dans le champ diversifié de transport pour discuter de questions d’incendie.

La première conférence FIVE a eu lieu en septembre 2010 à Göteborg, en Suède.

Près de 230 délégués de 20 pays ont assisté à CINQ 2012.

Lien de l’évenèment

Articles liés